Dans le cadre de son développement sur les marchés aéronautique, nucléaire et pétrole, l’Union des Forgerons, spécialisé dans la forge libre et le laminage circulaire des métaux et alliages recherche un ingénieur technico commercial H/F en CDI - 35 h. Le poste à pourvoir immédiatement est basé à Méreville (91)

DESCRIPTION DU POSTE :

Placé sous l’autorité du directeur commercial il est en charge de la gestion d’affaires au niveau technique, financier et commercial et sera amené à effectuer les tâches suivantes :

  • analyse des cahiers des charges et études des différents projets en relation avec le directeur commercial, les services fabrication et qualité.
  • suivi des affaires en cours.
  • coordination des différentes phases d’études et d’exécution en lien avec l’ensemble des services : Fabrication, qualité et ordonnancement.
  • traitement, chiffrage, rédaction et éventuellement négociation commerciale des différents appels d’appel d’offres.
  • participer à la politique commerciale et à la veille stratégique.

Ce poste requiert la maitrise de l'anglais, de la lecture de plan, des connaissances en mettalurgie, la connaissance des outils informatiques (bureautique, la maitrise de la CAO serait un plus) ainsi qu'un bon relationnel. Le candidat devra faire preuve de ponctualité, esprit d’équipe, disponibilité, confidentialité.

Nous recherchons un  diplômé Bac +2 ou ingénieur (métallurgie ou mécanique).

Dans un premier temps sédentaire ce poste à vocation à évoluer.

Candidature à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.