Nous recherchons des ingénieurs diplômés de l’ESFF pour prendre en charge les fonctions suivantes :

  • Référent qualité UAP : vous êtes seul et unique garant de la qualité des pièces que fabrique votre atelier, et vous prenez les décisions nécessaires afin de réduire les taux de dérogations et de non conformités.
  • Référent méthodes UAP : vous êtes seul et unique garant des méthodes et process de votre atelier, et vous prenez les décisions nécessaires afin d’optimiser et d’améliorer nos process de fabrication.
  • Superviseur de production : vous managez une équipe de 20 personnes en termes de sécurité, qualité, productivité, coût et délai.
  • Responsable UAP : vous managez un atelier de forge composé d’environ 80 personnes (chefs d’équipe, techniciens, ingénieurs, opérateurs). Vous êtes en charge de mettre en place la stratégie adéquate pour le bon fonctionnement de votre forge et gérez votre P&L.

Profil

Diplômé(e) de l’ESFF, vous débutez sur le marché de l’emploi ou vous bénéficiez d’une expérience avérée en forge ou fonderie. Personne de terrain, votre excellent relationnel, votre curiosité et votre sens du service font de vous un partenaire de proximité avec les différents services.

Vous êtes organisé(e), dynamique et rigoureux(se). Véritable ambassadeur du groupe, vous vous reconnaissez dans ses valeurs et son univers.

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez transmettre votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Présentation de l'entreprise

Issu d’une longue tradition industrielle, avec plus de 10 000 collaborateurs dans le monde entier et 1 366 M€ de CA, le groupe LISI est devenu l'un des leaders mondial dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l'industrie. Sa filiale, Lisi Aerospace, équipementier aéronautique de premier rang spécialisé dans la fabrication de pièces de fixation et de composants de structure recherche pour son site de Bologne (52) des INGENIEURS ESFF H/F en CDI. Avec ses 640 collaborateurs, le site de Bologne, est spécialisé dans la fabrication de pièces aéronautiques (moteur et structure) nécessitant des procédés de forge.