focast

Nous recherchons pour notre process fusion un(e) responsable de secteur. Le secteur est organisé en 3X8 et composé d’une équipe de 6 collaborateurs.

Sous la responsabilité du responsable de production et avec le support du référent fonderie groupe, vous mettez en place, pilotez et suivez au quotidien les actions process permettant d’atteindre les objectifs de production en qualité, délai, coûts dans le respect strict des règles de sécurité.

Votre expertise technique vous permet de définir et améliorer les process de production et d’accompagner votre équipe dans le développement de leurs compétences et niveau d’expertise.

Vous définissez et suivez les indicateurs de performance industrielle permettant de piloter votre secteur. Vous définissez les cahiers des charges en ce qui concerne la matière (aluminium et consommables). Vous rédigez les modes opératoires et consignes à appliquer sur votre secteur.

Vous vous positionnez en tant que référent process sur votre secteur. Vous êtes garant de la conformité des pièces produites, du bon fonctionnement des installations. Vous analysez les écarts et proposez de nouvelles solutions. Vous alliez l’opérationnel, la technicité dans le domaine de la fusion aluminium et l’accompagnement de votre équipe au quotidien.

Profil

De formation ESFF ou bac+2 / bac+3 fonderie avec expérience permettant de vous positionner en tant qu’expert de process en fonderie idéalement aluminium. Vous appréciez le terrain. Votre capacité d’analyse et votre expertise vous permettent de coordonner les activités de production, d’améliorer la performance industrielle de votre secteur. Vous êtes également reconnu (e) pour vos qualités managériales hiérarchiques et transversales.

Nous vous offrons de rejoindre notre site de fonderie aluminium intégrée au Groupe SAB. Nous nous positionnons sur les marchés de l’industrie et de l’automobile. Incubateur d’innovations et de développement rejoignez-nous pour contribuer aux développements de demain

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.